top of page
 Registre de Tourism Castilla y León AC.: 37-000003
Ornithologie guidé dans le oeste de l'Espagne

Si vous recherchez un peu de tranquillité avec quelques heures d’observation d’oiseaux dans un paysage merveilleux, loin de la foule, alors vous avez peut-être trouvé l’endroit approprié. Vous pouvez engager nos services pendant une matinée ou un jour entier, et nous pouvons vous recommander  des hôtels ruraux et gîtes confortables, d’ haute catégorie et à des prix compétitifs.  

Nous sommes une petite compagnie d'eco-tourisme engagés au tourisme responsable et l'observation d'oiseaux non intrusif; le respect pour l'environnement et la faune et la flore qu'il y habite; la conservation de notre patrimoine et de retombées économiques directes sur la population locale.

C'est un tourisme de très faible impact sur l'environnement, pour de petits groupes avec l’objectif de jouir de bien plus que l’observation oiseaux: paysages magnifiques, arbres anciens, l’hospitalité de gens et la cuisine fantastique font tous partie de l’offre.

Hasta pronto!

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
ES Empresa Colaboradora_transp.png
Guides ornithologiques et Hébergement Rural Castilla y Leon
SelloTurismodeConfianza
bois clairsemés – les ‘Dehesas’ - avec chênes verts et les montagnes de Gredos
Fauvette passerinette
Traquet oreillard
Gorgebleue à miroir
Aigle botté
ORYX livres et optiques
Opticron logo
Réserve de la Biosphère de Sierras de Béjar et Francia.

"Lors de notre voyage sur la terre des ancêtres, à Puente del Congosto nous avons participé à la "ruta ornitologica" du 30 mai 2015. Sortie savamment guidée par Vega Bermejo Castelnau qui sait capter l'attention des novices et susciter la curiosité de tous grâce à ses connaissances et ses aptitudes à l'observation. Ainsi nous avons vu une quarantaine d'espèces et parmi ces oiseaux le Bruant zizi, le Traquet oreillard, l'Hirondelle rouselline et la Fauvette passerinette....Chemin faisant nous avons découvert la "dehesa", paysage typique de la province de Salamanca et sa faune. Au-delà de l'objectif ornithologique, cette sortie est un "bain de nature" qui en appelle d'autres."

Gérard et Joëlle Forestier

Rochefort, France

bottom of page